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Commande

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Conditions

1. Portée

1.1. Pour la relation commerciale entre la société Mentil&Ly Snacks4you, inh. Ly (ci-après « Vendeur ») et le client (ci-après « Client ») appliquent exclusivement les Conditions Générales suivantes dans la version en vigueur au moment de la commande.
1.2. Vous pouvez nous contacter pour des questions, des plaintes et des objections par e-mail à snacks4you.shop@gmail.com.
1.3. Un consommateur au sens des présentes conditions générales est toute personne physique ou morale qui peut conclure une transaction juridique dans un but déterminé (§ 13 BGB).
1.4. Les conditions divergentes du client ne seront reconnues que si le vendeur accepte expressément et par écrit leur validité.

2. Offres et descriptions de services

2.1. La présentation des produits dans la boutique en ligne ne constitue pas une offre juridiquement contraignante, mais plutôt une invitation à passer une commande. Les descriptions de services dans les catalogues ou sur les sites Internet du vendeur n'ont pas le caractère d'une assurance ou d'une garantie. Toutes les offres sont valables jusqu'à épuisement des stocks".

3. Processus de commande et conclusion du contrat

3.1. Le client peut sélectionner sans engagement des produits de l'assortiment du vendeur et les rassembler dans un panier à l'aide du bouton [Ajouter au panier].
3.2 Le client peut ensuite procéder à la finalisation du processus de commande en utilisant le bouton [Continuer le paiement] dans le panier.
3.3. À l'aide du bouton [Acheter], le client soumet une offre ferme d'achat des marchandises contenues dans le panier. Avant de soumettre la commande, le client peut modifier et consulter les données à tout moment. Les informations nécessaires sont marquées d'un astérisque (*).

3.4. Le vendeur envoie ensuite au client un accusé de réception automatique par email, dans lequel la commande du client est à nouveau répertoriée et que le client peut imprimer grâce à la fonction « Imprimer » (confirmation de commande). L'accusé de réception automatique atteste uniquement que la commande du client a été reçue par le vendeur et ne constitue pas une acceptation de la demande. Le contrat d'achat n'est conclu que lorsque le vendeur envoie, remet ou fait expédier le produit commandé au client. sous 4 jours confirmé au client sous 4 jours par un deuxième email, confirmation express de commande ou envoi de la facture.
3.5. Si le vendeur autorise un paiement anticipé, le contrat est conclu lorsque les coordonnées bancaires et la demande de paiement sont fournies. Si le paiement n'est pas reçu par le vendeur dans les 10 jours calendaires suivant l'envoi de la confirmation de commande alors qu'il est dû, même après une nouvelle demande, le vendeur résilie le contrat, de sorte que la commande n'est plus valable et le vendeur n'est pas obligé livrer. La commande est alors exécutée sans autre conséquence pour l'acheteur et le vendeur. En cas de paiement anticipé, l'article est réservé pendant 10 jours calendaires maximum.

4. Tarifs

4.1. Tous les prix indiqués sur le site Internet du vendeur incluent la taxe de vente légale applicable.

5. Livraison, disponibilité des marchandises

5.1. Si aucun exemplaire du produit sélectionné n'est disponible au moment de la commande du client, le vendeur en informera le client dans la confirmation de commande. En cas d'indisponibilité permanente du produit, le vendeur ne délivrera pas de déclaration d'acceptation. Aucun contrat n'est conclu dans ce cas.
5.2. Si le produit spécifié par le client dans la commande n'est que temporairement indisponible, le vendeur en informera également le client dans la confirmation de commande. Si la livraison est retardée de plus de deux semaines, le client a le droit de résilier le contrat. Dans ce cas, le vendeur a également le droit de résilier le contrat. Le vendeur remboursera immédiatement les paiements déjà effectués par le client. Si un paiement anticipé a été convenu, la livraison aura lieu après réception du montant de la facture.

6. Modes de paiement

6.1. Le client peut choisir parmi les modes de paiement disponibles dans le cadre et avant de finaliser le processus de commande.
6.2. Si le paiement sur facture est possible, le paiement doit être effectué dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise et de la facture. Pour tous les autres modes de paiement, le paiement doit être effectué à l’avance sans déduction.
6.3. Si des prestataires tiers sont chargés du traitement des paiements, par exemple Paypal ou Twint, leurs conditions générales s'appliquent.
6.4. Si la date d'échéance du paiement est déterminée selon le calendrier, le client est déjà en demeure en ne respectant pas le délai.
6.5. L'obligation du client de payer des intérêts moratoires n'empêche pas le vendeur de réclamer des dommages et intérêts supplémentaires en raison du retard.

6.6. Le client n'a droit à compensation que si ses contre-prétentions ont été légalement établies ou reconnues par le vendeur. Le client ne peut exercer un droit de rétention que si les créances résultent de la même relation contractuelle.

7. Réserve de propriété

Les marchandises livrées restent la propriété du vendeur jusqu'au paiement intégral du prix.

8. Garantie pour défauts matériels et garantie

8.1. La garantie est déterminée par les dispositions légales.
8.2. Une garantie n'existe pour les marchandises livrées par le vendeur que si elle a été expressément prévue.

9. Responsabilité

9.1. Les exclusions et limitations de responsabilité suivantes s'appliquent à la responsabilité du vendeur en cas de dommages, sans préjudice des autres exigences légales en matière de réclamation.
9.2. La responsabilité illimitée est expressément exclue par le vendeur,

9.3. En outre, le vendeur est responsable de la violation par négligence légère d'obligations essentielles, dont la violation met en danger la réalisation de l'objet du contrat, ou de la violation d'obligations dont l'exécution permet en premier lieu et en premier lieu la bonne exécution du contrat. dont le client compte régulièrement sur la conformité. Dans ce cas, le vendeur n'est toutefois responsable que des dommages prévisibles et typiques du contrat. Le vendeur n'est pas responsable de la violation par négligence légère d'obligations autres que celles mentionnées dans les phrases précédentes.
9.4. Dans la mesure où la responsabilité du vendeur est exclue ou limitée, cela s'applique également à la responsabilité personnelle des employés, représentants et agents d'exécution.

10. Droit de rétractation/droit de retour

– Début de la politique d’annulation pour les consommateurs –

Droit de rétractation

Le droit de retour en cas d'insatisfaction est totalement exclu. Si la marchandise commandée arrive incomplète, cela doit être signalé dans les 24 heures via le formulaire de contact. A l'expiration du délai de 24 heures, la marchandise est réputée définitivement acceptée. (Pour plus d'informations, voir la politique de retour)

– Fin de la politique d’annulation pour les consommateurs –

11. Protection des données

11.1. Le vendeur traite les données personnelles du client dans un but précis et conformément aux dispositions légales.
11.2. Les données personnelles fournies dans le but de commander des marchandises (telles que le nom, l'adresse e-mail, l'adresse, les détails de paiement) seront utilisées par le vendeur pour exécuter et traiter le contrat. Ces données seront traitées de manière confidentielle et ne seront pas transmises à des tiers non impliqués dans les processus de commande, de livraison et de paiement.

11.3. Le client a le droit, sur demande, de recevoir gratuitement des informations sur les données personnelles stockées à son sujet par le vendeur. En outre, il a le droit de corriger les données incorrectes, de bloquer et de supprimer ses données personnelles, sauf obligation légale de conservation contraire.
11.4. De plus amples informations sur le type, l'étendue, le lieu et la finalité de la collecte, du traitement et de l'utilisation des données personnelles nécessaires par le vendeur peuvent être trouvées dans la déclaration de protection des données.

16. For juridique, droit applicable, langue du contrat

16.1. Le for juridique et lieu d'exécution est le siège du vendeur (Binningen, Bâle-Campagne).
16.2. Le droit suisse s'applique.
16.3. La langue du contrat est l'allemand.