Promotion

Sichern Sie sich 13% Rabatt mit dem Code Sommer13. Jetzt zugreifen!

Sommer13

Bonbons américains

De Terry Ly  •   2 minute de lecture

Les friandises américaines sont connues et appréciées dans le monde entier. Ils se caractérisent par leur créativité, leur diversité et leurs saveurs incomparables. Dans cet article, nous aimerions présenter quelques-unes des friandises américaines les plus célèbres et expliquer leur histoire et leurs particularités.

L'un des bonbons américains les plus célèbres est le Reese's Peanut Butter Cup. Cette coque en chocolat fourrée au beurre de cacahuète a été inventée par HB Reese en 1928 et est depuis lors un incontournable du paysage américain des bonbons. De nos jours, il existe de nombreuses variantes de la Reese's Peanut Butter Cup, des minis aux grandes barres de chocolat.

Les M&M's sont un autre classique parmi les friandises américaines. Ces petites pépites de chocolat colorées ont été inventées par Forrest E. Mars Sr. en 1941 et sont depuis devenues l'un des bonbons les plus vendus au monde. Les M&M's se déclinent en de nombreuses saveurs différentes, du chocolat au beurre de cacahuète.

Les « Pop Rocks » sont une friandise américaine spéciale. Ces petits grains éclatants ont été inventés en 1975 et offrent depuis lors des expériences culinaires inoubliables. Les Pop Rocks se déclinent en de nombreuses saveurs différentes et constituent une collation populaire auprès des enfants et des adultes.

Les « Twizzlers » sont un autre point fort parmi les friandises américaines. Ces formes de tubes longs et sinueux ont été inventées par Young & Smylie en 1845 et sont depuis lors une collation populaire. Les Twizzlers se déclinent en de nombreuses saveurs différentes, de la fraise à la cannelle.

Sans oublier les chewing-gums américains, comme le « Bubble Yum ». Ce chewing-gum doux et juteux a été inventé par Life Savers en 1975 et est depuis devenu l'un des chewing-gums les plus vendus au monde. Bubble Yum se décline en de nombreuses saveurs différentes, de la fraise à la pastèque.

Précédent Suivant